Les modèles de l’Automne 2021 !

J’espère que vous allez bien et que l’automne a bien commencé.

Pour égayer encore plus cette saison pleine de couleurs magnifiques et le début de la saison des raclettes, je viens vous faire part de la sortie des modèles Automne 2021 de Revivre by MF en avant première.

Pour cette collection j’ai décidé de vous proposer 3 modèles. Que 3? Et oui, 3, mais 3 mamamia ! Et 3 que je vais vous reproduire à la demande.

Une collection collaborative

Cette collection, c’est aussi une nouvelle étape. Comme à chaque fois, Revivre by MF murit, s’informe, grandit. Et cette fois-ci on a grandi grâce à des collaborations. Pour le choix des modèles, la démarche évolue. J’avais en tête de créer de manière collaborative, et ça progresse grâce aux questionnaires, grâce aux petits sondages sur les réseaux sociaux. Et là on est allé encore plus loin avec Olivia. J’ai sélectionné des tissus, dessiné et j’ai partagé ça avec Olivia, la collaboratrice principale de ces modèles Automne 2021. On a discuté des tendances, des modèles, on les a fait évoluer ensemble et on a sélectionné. Ça a été un plaisir de pouvoir partager cette étape de création, échanger sur les tendances à venir avec chacune notre vision et surtout je suis sure que ca amène des modèles encore plus chouettes! Alors à refaire bien entendu avec Olivia mais avec vous aussi, je vais faire mûrir cette idée pour proposer des collaborations individuelles peut être pour certains modèles, vous en pensez quoi ?

Ensuite je suis passée au patronage et création des prototypes, adaptations; Il y a toujours des modifications par rapport au dessin d’origine, on s’adapte aux tissus dispos, on s’adapte au rendu, on ajuste suivant l’inspiration et ça nous donne nos modèles de cet automne.

Je vous montre !

Alors voilà le dessin de la première tenue designée et sélectionnée avec Olivia :

Revivre by MF vous propose donc un bermuda court (mais pas trop pour pouvoir le porter au travail) en jean et un sweat blanc pour une tendance décontract’, sportswear. 

J’ai choisi de vous reproposer le bomber Oiseau également, parce que déjà je l’adore, je le trouve dans la tendance avec son tissu rétro et il se marie très bien avec un jean ou le bermuda (porté avec des collants pour les jours frisquette et les soirs).

Et voila, ce sont les 3 modèles dispos pour cet automne et vous les retrouver ici : boutique

L’upcycling, des exemplaires presque uniques. 

Les exemplaires sont bien sûr très limités. En effet, le Sweat est créé à partir d’une couverture dénichée chez Pacôme recyclage (vous savez les containers ou vous mettez vos vêtements que vous ne voulez plus, c’est top ce qu’ils font, continuez! ) , et c’est un de nos partenaires pour récupérer des vêtements et tissus (vous trouverez plus d’infos ici). 

Le Bomber Oiseau est créé à partir de rideaux récupérés sur un vide grenier. 

Et le short est composé de jean donnés par les parents de Mougins school (pendant mon intervention en juin), mais aussi par tous vos dons (Merci!) et d’un tissu que ma grand-mère a retrouvé dans sa maison qui dormait là depuis un certain temps (j’adore ces trouvailles!)

Donc tout ça mis ensemble, on ne fait que quelques pièces de ces modèles et c’est encore mieux, vous serez uniques en les portant 🙂 

Ma deuxième colab pour cette collection ca a été mon mannequin, et oui il fallait vous les présenter portées ces pièces pour que vous puissiez vous rendre compte (et le ventre de grossesse ne s’accordait pas avec la collection 😉 ). Et la un grand merci à la belle Karine qui a prêtée son image! Elle a adoré le short rétro et l’a même emporté avec elle(vous pouvez retrouver ce modèles dans la section du site web “Tous les modèles” et me faire la demande si vous êtes intéressée, je l’adore porté avec des collants en hiver 🙂 ).

Merci !

Revivre by MF a donc bénéficié de vos dons, de vos idées, de vous et c’est exactement ce que je veux avec ce projet, une idée d’entraide, de collaboration, de mode éthique, de penser à autrui, de penser à notre planète, de penser à notre avenir commun sur cette planète quand nous nous habillons tout en nous faisant plaisir parce qu’on est là pour vivre et s’amuser! Alors merci, merci, merci de faire vivre cette idée et d’y participer ! 

Bonne journée à toutes! 

Marion de Revivre by MF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.